AliPay, un moyen de paiement très présent en Asie
AliPay, un moyen de paiement très present en Asie
Aujourd’hui, nous le savons, énormément de choses sont facilités et ce, grâce à la technologie. Parlons par exemple d’un moyen de paiement en particulier, et surtout très utilisé en Asie. Il s’agit d’AliPay, que beaucoup utilisent pour faire donc des transferts d’argent, faire des achats ou encore recevoir leur salaire. En cas d’incident, vous pouvez facilement faire appel aux experts TGGV.
En effet, ce moyen de paiement, qui, depuis un bon bout de temps était surtout présent et très utilisé en Asie, commence à se faire connaitre en France ainsi qu’en Europe. Oui, en Asie ce moyen de paiement représente pratiquement 50% du commerce en ligne.
AliPay est un moyen de paiement très pratique
AliPay est en fait un moyen de paiement très rapide et simple à utiliser. Alors, à quoi est-ce qu’on peut l’utiliser? On peut utiliser ce moyen de paiement pour payer notre facture de courant, notre taxi et même nos contraventions!
En réalité il y a très peu de factures impossibles a régler avec AliPay. Ainsi donc, en Asie, les gens utlisent ce moyen de paiement tous les jours, c’est vraiment leur portefeuille au quotidien. On peut compter presque 200 millions de transactions qui sont effectuées tous les jours.
Comment faire pour accéder a ce moyen de paiement AliPay
Accéder à AliPay est très facile. On peut avoir ce moyen de paiement sur notre mobile mais également sur notre PC. AliPay a bien sûr un site web et c’est dessus que l’on peut s’inscrire. Même un enfant peut s’inscrire pour ce moyen de paiement, car il est tellement facile d’accès, d’où son succès. Il n’y a qu’un mot de passe à saisir pour pouvoir délivrer la somme souhaitée. Dans les boutiques, on peut payer ses achats, ses courses avec AliPay. Ce moyen de paiement est opérationnel, simple, rapide et sécurisé.