Les box mensuelles, un marché florissant
La technologie offre davantage de nouveaux concepts de vente pour faciliter les moyens des consommateurs dans tous les domaines. Actuellement, les box mensuelles consistent à vendre un produit bien défini sous forme de coffret cadeau. Il s’agit de coffret surprise avec des différents produits destinés à un client.
Aperçu global de ce marché florissant
Les box mensuelles sont devenues très prisées en France puisqu’au niveau des coûts, ces box mensuelles sont abordables sur le marché. Les actions se font uniquement en ligne avec les box mensuelles et la clientèle féminine accapare ce modèle de vente en ligne avec une moyenne d’âge de 25 à 34 ans. Cette tendance de box mensuelles est en plein essor effectivement par rapport à la situation économique de nos jours, on peut dire que c’est une méthode attractive et avantageux pour les clients. Les produits souvent commandés varient par exemple des produtis de beauté, des geeks, ou encore l’épicerie fine etc.
Un marché tendanciel en plein essor
Le système des box mensuelles consiste à un abonnement mensuel et prend le principe d’e-commerce. Les formules d’abonnement sont variées selon votre choix allant de 10 à 30 euros par mois seulement. Effectivement, les box mensuelles deviennent les premières branches e-commerce à se développer rapidement sur le plan national et international même. En France, ce modèle de vente monte en flèche grâce à de nombreux plans économiques déjà déterminés comme la livraison à domicile, la facilité de paiement etc. Les parisiens sont les plus attirés par ce modèle puisque plus de 120000 visiteurs consultent les sites des box mensuelles chaque mois. Les box mensuelles attirent de plus en plus les consommateurs mais le marché manque encore de cibles potentielles. Pourtant les offres dans ces box mensuelles sont plutôt dynamiques. Le choix est très vaste concernant les box mensuelles mais seuls les coûts restent un facteur déterminant sur le marché.